mercredi 21 novembre 2012

Ouverture de l'exposition Dali au centre Pompidou

L'oeil du surrréaliste!

 Que les choses soient claire...

 Je hais, je déteste le centre Georges Pompidou, c'est moche, c'est très très laid, c'est hideux, un furoncle, une verrue à la surface de Paris, lieu où l'on expose régulièrement des chiottes à ch...

 Mais aujourd'hui commence l'exposition sur Dali, et il se trouve que j'adore Dali et son "surréalisme", donc, si vous aussi vous aimez, vous avez jusqu'au  25 mars 2013 pour aller le voir.

Le Centre Pompidou est ouvert tous les jours, sauf le mardi et le 1er mai.

11 h – 22 h,  fermeture des caisses à 20 h.

Nocturnes les jeudis jusqu’à 23h, pour les expositions du niveau 6.

Fermeture des caisses à 22h

Exposition Dali

Ouvertures exceptionnelles uniquement pour l’exposition Dalí :

- ouverture le dimanche dès 10h pour les adhérents du Centre Pompidou et les visiteurs munis de billets.

- nocturnes jusqu’à 23h les vendredis et samedis (Dernière entrée à 22h).


 Vous pouvez jouer aussi avec  http://ditesle.ina.fr/dali/

 Et en attendant ma vidéo à moué,  en voici une de l'INA.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre opinion m'intéresse...

google-site-verification: googlec42735f2e792de39.html